• Les locales

Un groupe local BAP c’est un petit noyau de personnes d’une même région qui font vivre le projet des Brigades d’Actions Paysannes au niveau local, afin de favoriser la communication et la familiarité entre les brigadistes et les fermes de leur région et d’assurer que les chantiers, même les plus éloignés, soient remplis.

Leur fonctionnement s’appuie sur une ou deux personnes de référence, une liste de discussion mail et des groupes Facebook et Whatsapp.

  • Les locales
    • Locale d’Arlon

      La locale de d’Arlon est en cours de création, et a encore besoin de personnes motivées pour se structurer. N’hésite pas à y prendre part afin de faire vivre le projet !

      Locale d’Ottignies-Louvain-La-Neuve

      La locale de d’Ottignies-Louvain-La-Neuve est en cours de création, et a encore besoin de personnes motivées pour se structurer. N’hésite pas à y prendre part afin de faire vivre le projet !

      Locale de Gembloux

      La locale de Gembloux est en cours de création, et a encore besoin de personnes motivées pour se structurer. N’hésite (...)

      Locale de Namur

      Depuis le 8 février passé, il existe une locale des Brigades d’Action Paysannes à Namur ! Le but ? Créer du lien entre (...)

      Locale de Liège

      La locale de Liège est en cours de création, et a encore besoin de personnes motivées pour se structurer. N’hésite pas (...)

  • Actualité des groupes locaux
Top