• Stand BAP’s à Esperanzha

    Abbaye de Floreffe

    Le Village des Possibles du festival Esperanzah continue à mettre en lumière des alternatives originales qui construisent le monde de demain. Cette année, pour la deuxième année consécutive, les BAP’s y seront.

    Nous sommes à la recherche d’une équipe de brigadistes qui seraient prêts à s’occuper du stand pendant la journée (environ 3-4h par jour/personne) et à parler des BAP, avant d’avoir la lourde tâche de devoir écouter des concerts et profiter de l’ambiance gratuitement.

    S'inscrire

    Il n’y a actuellement pas d’événement ouvert à l’inscription.

    Vos commentaires

    • Le 15 juin à 23:52, par Ratajczak En réponse à : Stand BAP’s à Esperanzha

      Bonjour !

      Élise, Lilloise, architecte paysagiste. Je travaille à Bruxelles depuis peu et j’aimerais m’investir dans une ASBL qui corresponde et qui défende mes valeurs !
      Pour l’instant, à travers mon travail je lutte contre le grignotage des terres agricoles ... mais ce n’est pas suffisant à mes yeux, et j’aimerais m’impliquer encore plus dans ces sujets.

      Soutenir les petits producteurs et rejoindre le mouvement pour la souveraineté alimentaire m’anime donc réellement ! Vous rencontrer lors du festival Esperanzah me permettrait de vous découvrir au sein d’une chouette ambiance et de partager des moments forts, pour mieux retrousser nos manches ensemble !

      En vous remerciant de m’avoir lu jusqu’ici... J’attends de vos nouvelles !
      À très vite.
      Élise

      Répondre à ce message

    Commenter

    Qui êtes-vous ?
    Votre message

    Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

    Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Top