Rue de Nil, entre le 53 et le 55, Hévillers (commune de Mont-Saint-Guibert, Brabant wallon)
Terre en vue
,
Le MAP
Au Trio de la Grelinette, le travail ne manque jamais, et la main d’oeuvre est toujours la bienvenue. Ils se font un plaisir de partager leur savoir-faire et leur passion avec qui vient les aider, que ce soit de manière occasionnelle ou régulière. Les bénévoles ressortent toujours enchantés, valorisés, inspirés et enrichis d’une journée de travail au champ avec le Trio de la Grelinette ! En plus, en contre-partie, quelques légumes sont toujours offerts en fin de chantier. Et la cerise sur le gâteau,le site est idyllique : on se sent en vacances, perdu dans la nature, dans une clairière au beau milieu des bois.
Sébastien et François font appel aux motivés pour les aider à préparer la terre pour le prochaine saison :
Vos commentaires
# Le 7 novembre 2017 à 17:29, par Eleanot En réponse à : Préparation de planches de culture pour la prochaine saison (bis)
Bonjour,
Augusta et moi-même venons vous donner un coup de main ce mercredi, aurait-il une personne partant de Bruxelles qui pourrait nous prendre en co-voiturage ?
merci de votre réponse,
Eléanor
Répondre à ce message
Commenter
Suivre les commentaires :
|
