• Les BAP à la petite Foire 2019 !

    Nous tiendrons un stand pendant tout le week-end et nous aiderons l’organisation de la Petite Foire, vitrine de l’agroécologie paysanne et événement alternatif à la « grande foire agricole de Libramont ». La Petite Foire est une rencontre militante et festive, qui démontre que l’agriculture paysanne est éthique, solidaire et porteuse de changements.

    Au travers de conférences, de débats, de projections, ateliers et de démonstration pratique grandeur nature (traction animale, travail de la terre, travail de la laine, fabrication du pain, du fromage, construction d’outils etc.) et d’un marché paysan, la Petite Foire invite à participer à cette transition vers une agriculture respectueuse de la Terre, de celles et ceux qui la travaillent et de celles et ceux qui en consomment le produit.

    Il est évident que les Brigades d’Actions Paysannes se doivent d’être présent ! Afin de continuer à se faire connaître et à élargir le réseau de brigadistes, nous tiendrons un stand pendant tout le week-end. On recherche donc des brigadistes motivés de rejoindre l’équipe pour participer à ce belle initiative qui nous invite à participer la transition agroécologique.

    S'inscrire

    • Les BAP à la petite Foire 2019 !
      Semel
      3 places disponibles

    (pour faciliter la coordination des chantiers)

    Vos commentaires

    • Le 19 juin à 13:29, par Alice (G) En réponse à : Les BAP à la petite Foire 2019 !

      Coucou ! Je me suis engagée en tant que bénévole pour donner un coup de main à l’organisation de la petite foire, ce sera donc en fonction de ces horaires-là que je pourrais éventuellement tenir le stand BAP à un moment !

      Répondre à ce message

    • Le 19 juin à 11:52, par Arnosabatier En réponse à : Les BAP à la petite Foire 2019 !

      Hello suis partant pour vous donner du temps pour ce week-end par contre suis sans voiture et à mobilité réduite 😊
      c’est possible pour moi d’aller jusque Libramont ou Neuchateau mais âpres ce serait bien que quelqu’un.e viens me récupérer là où là ... merci

      Répondre à ce message

    Commenter

    Qui êtes-vous ?
    Votre message

    Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

    Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Top