Chantier participatif - repiquage des semis
𝗟𝘂𝗻𝗱𝗶 𝗱𝗲 𝗣𝗲𝗻𝘁𝗲𝗰𝗼̂𝘁𝗲 = 𝗺𝗼𝗱𝗲 𝘾𝙃𝘼𝙉𝙏𝙄𝙀𝙍 𝙋𝘼𝙍𝙏𝙄𝘾𝙄𝙋𝘼𝙏𝙄𝙁 𝗮𝗰𝘁𝗶𝘃𝗲́
Envie de mettre les mains dans la terre, découvrir le lieu… et passer un bon moment en extérieur ?
👉 Rejoignez le prochain 𝙘𝙝𝙖𝙣𝙩𝙞𝙚𝙧 𝙥𝙖𝙧𝙩𝙞𝙘𝙞𝙥𝙖𝙩𝙞𝙛 𝙙𝙚 𝘾𝙖𝙣𝙤𝙥𝙚́𝙚 !
Au programme :
🌱 Plantations
🌱 Bonne humeur
🌱 Rencontres et papotages
🌱 Et quelques pauses bien méritées
Pas besoin d’être expert·e : juste l’envie de participer, découvrir et partager un moment collectif.
Les maraichers ont fait une petite vidéo d’appel à nous rejoindre : à visionner ici !


Commenter
Suivre les commentaires :
|
