• Chantier participatif - repiquage des semis

    Habergy (Arlon)
    Rue des Pâturages 100, 6782 Messancy (Habergy)
    Autre

    𝗟𝘂𝗻𝗱𝗶 𝗱𝗲 𝗣𝗲𝗻𝘁𝗲𝗰𝗼̂𝘁𝗲 = 𝗺𝗼𝗱𝗲 𝘾𝙃𝘼𝙉𝙏𝙄𝙀𝙍 𝙋𝘼𝙍𝙏𝙄𝘾𝙄𝙋𝘼𝙏𝙄𝙁 𝗮𝗰𝘁𝗶𝘃𝗲́
    Envie de mettre les mains dans la terre, découvrir le lieu… et passer un bon moment en extérieur ?
    👉 Rejoignez le prochain 𝙘𝙝𝙖𝙣𝙩𝙞𝙚𝙧 𝙥𝙖𝙧𝙩𝙞𝙘𝙞𝙥𝙖𝙩𝙞𝙛 𝙙𝙚 𝘾𝙖𝙣𝙤𝙥𝙚́𝙚 !
    Au programme :
    🌱 Plantations
    🌱 Bonne humeur
    🌱 Rencontres et papotages
    🌱 Et quelques pauses bien méritées
    Pas besoin d’être expert·e : juste l’envie de participer, découvrir et partager un moment collectif.

    Les maraichers ont fait une petite vidéo d’appel à nous rejoindre : à visionner ici !

    Infos pratiques

    • On prévoit un pain saucisse ou de quoi manger pour le midi
    • Inscris toi ici :-)
    • On te recontacte et on vous met en lien pour le co-voiturage !
      On se situe +/- à :
      16 minutes en voiture d’Arlon
      25 minutes en voiture de Virton
      35 minutes de Neufchâteau

    Documents liés

    S'inscrire

    Il n’y a actuellement pas d’événement ouvert à l’inscription.

    Commenter

    Qui êtes-vous ?
    Votre message

    Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

    Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Top