Brigades d’actions paysannes

Brigades d’actions paysannes

Accueil > Agir avec nous > Je suis un.e citoyen.ne

Je suis un.e citoyen.ne

dimanche 25 décembre 2016

Vous êtes volontaires pour agir en vue de défendre l’agriculture paysanne et le droit à l’alimentation, de développer l’agroécologie, de promouvoir la transition et de contribuer à l’avènement d’un modèle agricole fondé sur les principes de la souveraineté alimentaire ?

1- Inscrivez-vous sur le site internet et soyez disposé-e-s à répondre aux appels pour les chantiers et/ou les mobilisations. Vous recevrez des appels (max. 2 emails par mois) qui vous informent des chantiers et des actions organisés. Vous pourrez ensuite décider en toute liberté d’y participer ou non. Votre adresse restera confidentielle et ne sera utilisée que dans le cadre des BAP. Vous pourrez vous désinscrire très facilement si vous le souhaitez.

2- Vous pourrez également participer à des moments de rencontres conviviaux avec les autres brigadistes, ainsi qu’à des formations et des ateliers autour des enjeux de la souveraineté alimentaire et de l’agriculture paysanne

==>S’INSCRIRE AU BAP

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.