• Village des possibles d’Esperanzah ... avec les BAP

    Le Village des Possibles du festival Esperanzah continue à mettre en lumière des alternatives originales qui construisent le monde de demain. Cette année, les BAP y seront.

    Nous sommes à la recherche d’une équipe de brigadistes qui serait prête à s’occuper du stand pendant la journée (environ 3-4h par jour/personne) et à parler des BAP, avant d’avoir la lourde tâche de devoir écouter des concerts et profiter de l’ambiance gratuitement.

    L’idée serait de tenir des stands avec une dynamique assez interactive. Nous proposons donc aux personnes intéressées de nous réunir pour construire une petite anim sympa et facilement utilisable dans le contexte d’un festival.

    Infos pratiques

    Environ 3-4h par jour/personne. Pass 3 jours gratuit + un repas et une boisson par jour. Prévoir un peu de temps pour préparer le stand.


    Documents liés

    S'inscrire

    • Village des possibles d'Esperanzah ... avec les BAP
      Floreffe
      Complet 5/5 : liste d'attente

    Vos commentaires

    • Le 1er juin à 18:28, par Clara En réponse à : Village des possibles d’Esperanzah ... avec les BAP

      J’ai déjà mon pass pour les 3 jours donc si vous avez besoin d’un coup de main (sur place ou un peu avant), n’hésitez pas à me contacter !

    • Le 18 mai à 13:55, par Alice En réponse à : Village des possibles d’Esperanzah ... avec les BAP

      J’ai été responsable projets internationaux Bénin chez Quinoa l’année dernière, c’est ainsi que j’ai été mise au courant du projet des Brigades d’action paysannes.
      Je réalise en ce moment une recherche sur les organisations paysanne au Rwanda et Kivu, et suis de près les activités de Fian, je suis donc très sensibilisée aux questions de sécurité et souveraineté alimentaire.
      Quand mes amies, Dounia Taldi et Anne-Catherine Remacle, m’ont demandé si j’avais envie d’être volontaire au village des possibles pour ce projet, j’ai tout de suite été motivée.
      Belle journée

    Commenter

    Qui êtes-vous ?
    Ajoutez votre commentaire ici
    • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

    Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Top