• Droits paysans : Action devant Comission Européenne

    Devant le bureau de la DG SANTE (à deux rues du rond point Schuman)

    Action organisée par ECVC, le MAP etla FUGEA, en vue des conclusions qui seront avancées le 18 janvier par le procureur général de la Cour de justice de l’UE sur la réglementation européenne sur les nouveaux OGMs, aussi connus comme NBTs.

    Cette action s’inscrira dans un mouvement plus large, celui d’ECVC et du mouvement paysan international, visant à exhorter les autorités européennes à prendre les mesures nécessaires pour que les droits des paysan-ne-s ne soient pas foulés aux pieds sur plusieurs fronts, à savoir les droits aux semences, l’accès à la terre et le droit à obtenir des prix justes pour leur production. C’est dans cette optique que nous ferons entendre notre voix les 17 janvier, afin de défendre la Déclaration du HCR de l’ONU sur les droits des paysans, un processus que le bloc communautaire européen essaye de saboter.

    L’action commencera à 9h30 le mercredi 17 janvier. Le parcours débutera devant le bureau de la DG SANTE (à deux rues du rond point Schuman).
    De ce fait, nous vous appelons à nous rejoindre.


    Documents liés

    Commenter

    *Attention, les commentaires ne font pas office d'inscription ! Ils ont pour objectif de pouvoir discuter au sujet du chantier (questions pratiques, co-voiturage, etc).
    Qui êtes-vous ?
    Ajoutez votre commentaire ici
    • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

    Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Top