• Préparation déménagement du projet

    Rue de Neerpede, Anderlecht, Bruxelles
    Autre

    Le Petit Haricot Dormant est un projet de petit maraichage biologique diversifié alliant légumes, fleurs et plantes médicinales.
    Et c’est aussi le potager participatif du Boom café, un café associatif militant situé au centre ville de Bruxelles.
    Ce projet permacole s’est lancé il y a 3ans sur l’espace test agricole d’Anderlecht et doit aujourd’hui déménager vers d’autres lieux et de nouvelles aventures :)
    C’est pour cette mission particulière que nous faisons appel à vous :)

    Compétences utiles

    Pas de compétences particulières requises.Si quelqu’un.e a une camionnette ou une boule à remorque ça pourrait être très utile :)

    Infos pratiques

    Le chantier aura lieu de 10h30 à 16h30 avec une pause de midi et potentiellement un gouter après :) Les participant.e.s peuvent aussi rejoindre le chantier en cours de journée, quand illes le peuvent/veulent. Merci de prévenir dans ces cas-si.Le champ est situé sur le tronçon de la rue de Neerpede se trouvant entre la rue du Pommier et la rue Vlasendael. (il n’y a pas de numéro de rue mais c’est à coté d’un club canin)L’arrêt le plus proche en transports publics est "Vlinderstraat" avec les bus DELIJN 116/117/118 qui démarrent de la Gare du midi ou de St. Guidon.De là, 2ème à gauche (rue Vlasendael) et ensuite 1er petit chemin à gauche d’où on voit les serres.Le Boom peut participer aux frais de transport si nécessaire.


    Documents liés

    S'inscrire

    Il n’y a actuellement pas d’événement ouvert à l’inscription.

    Commenter

    *Attention, les commentaires ne font pas office d'inscription ! Ils ont pour objectif de pouvoir discuter au sujet du chantier (questions pratiques, co-voiturage, etc).
    Qui êtes-vous ?
    Ajoutez votre commentaire ici

    Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

    Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Top