• Plantation jardin forêt

    Rue du Chaudron 62, 1070 Anderlecht
    Rue du Chaudron 62, 1070 Anderlecht
    Autre

    Venez planter avec nous les arbres fruitiers de la forêt comestible du projet participatif Le champ du Chaudron !
    Nous vous expliquerons les choix fait dans la création collective de cet ensemble. Vous serez invités à participer à la suite de cette conception.
    Nous allons créer un jardin-forêt sur une bande de terrain de 75 m de long et 3m à 18m de large au nord et à l’ouest du champ.
    Une vingtaines d’arbres sont prévus : pommiers, poiriers, pruniers, cerisier, pêcher, asiminier, plaqueminier, vigne, kiwi, robinier, aulne ... Ils constitueront les strates les plus hautes de notre petite forêt : canopée, arbres et arbustes.
    Au plaisir de vous rencontrer les pieds dans la terre !

    Infos pratiques

    Nous serons présents toute la journée de dimanche. Vous êtes les bienvenues, un jour, deux jours ou quelques heures.Nous vous cuisinerons une soupe du champ pour le midi et proposerons de quoi boire un verre pour le goûter !Prévoyez de quoi être au chaud et au sec, bottes ou grosses chaussures pour la boue et les outils.Il y a de quoi s’abriter dans la serre mais pas de chauffage.Si vous avez quelques outils (pelle, pelle-bêche, pioche) et que c’est pas compliqué à amener ...Entrée : Rue du Chaudron 62, 1070 Anderlecht. Info : Swen au 0488 39 96 52 Transport : Métro 5 direction Erasme, arrêt Eddy Merckx, 15-20 min à pied Tram 81 direction et arrêt Marius Renard, 10-15 min à pied Parking voiture (5min à pied) : Drève Olympique (entre n° 1 et 5)


    Documents liés

    S'inscrire

    Il n’y a actuellement pas d’événement ouvert à l’inscription.

    Vos commentaires

    Commenter

    *Attention, les commentaires ne font pas office d'inscription ! Ils ont pour objectif de pouvoir discuter au sujet du chantier (questions pratiques, co-voiturage, etc).
    Qui êtes-vous ?
    Ajoutez votre commentaire ici

    Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

    Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Top