• Désherbage joyeux 2

    Sur le champ - Rue de Pécrot à Néthen - en face du nr 12
    Réseau des Gasaps

    Malgré la chaleur, les herbes indésirables continuent de pousser - plus vite parfois que nos légumes - comme si elles n’avaient pas besoin d’eau ! Désherbage bien nécessaire donc, surtout pour les choux et les carottes.
    Venez au plus tôt au mieux, il fait plus frais.
    Merci d’avance de votre participation,

    PS : le.la meilleur.e désherbeur.se pourra repartir avec un lapin :-)

    Compétences utiles

    Motivation, résistance à la chaleur et bonne humeur.

    Infos pratiques

    N’oubliez pas la crème solaire, le chapeau, les gants (j’en ai quelques uns si besoin) et une bonne gourde d’eau (on pourra la re-remplir si nécessaire)Il y a un bus qui part d’Hermann Debroux à Bruxelles et qui vous amène à l’église de Néthen : le 344 de De Lijn.Du début de la Rue de Pécrot à Néthen, à environ 100m de l’église, prendre le chemin en pavés sur la gauche qui longe une pâture où il y a des chevaux. Après environ 400m vous dépassez les serres/tunnels et sur votre droite vous pourrez entrer sur le champ.

    S'inscrire

    Il n’y a actuellement pas d’événement ouvert à l’inscription.

    Vos commentaires

    • Le 2 août à 13:21, par Galipac En réponse à : Désherbage joyeux 2

      Coucou Klara, si tu viens de Bruxelles , et si jamais tu ne trouvais pas de lift, il y a un bus super facile le 344 de lijn : il part de Hermann debroux Bx , et il s’arrête devant l’église de Nethen, à 200 m de nos champs !! ( voir dans les infos pratiques) Et il est direct.
      - Si tu préfères le train il faut aller jusqu’à la gare de Pecrot ( de là on peut arriver aussi à pied jusque chez nous , si nécessaire )
      - sinon oui le covoiturage c’est encore mieux : on croise les doigts !
      tiens nous au courant !!!
      On espère vraiment te voir !!
      Merci pour ta motivation !!!!!!!!!!!!!
      Et merci à Mathilde aussi !!!!!!!

      Répondre à ce message

    • Le 2 août à 12:31, par Mathou En réponse à : Désherbage joyeux 2

      Hello !

      Moi je viens, et j’ai une voiture, mais je viens de Louvain-la-Neuve, du coup ça m’arrangerait de ne pas faire la boucle jusqu’à Bruxelles ^^

      Mais je peux aller jusqu’à une gare sans souci. Sint-Joris-Weert est la plus proche mais je peux aller à Ottignies ou autre dans le coin selon ce qui arrange le mieux.

      Mathilde

      Répondre à ce message

    • Le 1er août à 17:54, par Klara En réponse à : Désherbage joyeux 2

      Salut salut, il y en a des motivés de participer à ce désherbage, habitant Bruxelles et possédant une voiture pour aller sur place ? :-)

      Répondre à ce message

    Commenter

    *Attention, les commentaires ne font pas office d'inscription ! Ils ont pour objectif de pouvoir discuter au sujet du chantier (questions pratiques, co-voiturage, etc).
    Qui êtes-vous ?
    Ajoutez votre commentaire ici

    Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

    Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Top