• Opération potager

    Ferme du Hayon
    Le MAP , Autre , Terre en vue

    Notre potager a été délaissé ce printemps, et en ce début d’été, car de nombreux aménagements au sein des bâtiments (logements et hangars) ont capturé le temps précieux des personnes qui s’en occupent...
    Il s’agira donc de le préparer pour les semis de fin d’été et pour la saison prochaine : désherbage, mulching, entretien des bordures (dégager les arbustes à petites fruits) voire repiquages et semis si nous arrivons à cette étape ultime ;-) Et si nous avions fini tout cela, il y a l’ancienne piscine qui se destine à devenir une serre enterrée pour cultiver l’hiver et nous pourrions attaquer le déblayage de ce côté là

    Compétences utiles

    aimer travailler dehors, ne pas être rebuté par les herbes folles, aimer travailler en équipe

    Infos pratiques

    Coté jardin : se munir de bottes ou souliers de jardin, de gants et d’un vêtement de pluie au cas où
    Côté logement : prendre au minimum sac de couchage et matelas de camping plus affaires de toilette (possibilité de camper ou de dormir à l’intérieur)

    S'inscrire

    Il n’y a actuellement pas d’événement ouvert à l’inscription.

    Vos commentaires

    • Le 13 août 2017 à 17:50, par Isabelle Dellisse En réponse à : Opération potager

      Bonjour Dorothee tu es la seule à t’ être manifestée🙆 bienvenue donc pour les repas ils se prennent ensemble et nous les partageons avec toi .Quel(s)jours(s) vendrais tu ?

      Répondre à ce message

    • Le 5 août 2017 à 01:37, par Dorothée En réponse à : Opération potager

      j vais pas faire hyper original et j vais copier le texte que j ai envoyé à l autre demande :-p

      Coucou,
      je me demandais si vous aviez encore besoin de bras ? Si c’est le cas, ça me ferait plaisir d’aider. Je suis novice mais surtout désireuse d’apprendre et courageuse, ce qui compense mon manque de connaissances ;-)
      j ai mon propre petit potager qui tend le plus possible vers la perma et membre actif du potager communautaire de Saive.

      Et pour les repas ? ça se passe comment ??
      Au plaisir ;-)

      Répondre à ce message

    Commenter

    *Attention, les commentaires ne font pas office d'inscription ! Ils ont pour objectif de pouvoir discuter au sujet du chantier (questions pratiques, co-voiturage, etc).
    Qui êtes-vous ?
    Ajoutez votre commentaire ici

    Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

    Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Top