Champ des Potions de Mana
Mehaigne (Eghezee) - rue renise en face du numéro 22
Mehaigne (Eghezee) - rue renise en face du numéro 22
Paysans-Artisans
Ca vous dit de découvrir le travail d’une tisanière du champ à la tasse ?
"Je vous propose de m’accompagner dans les plantations des dernières petites plantes la matinée, de diner ensemble puis de faire quelques récoltes l’après-midi. L’occasion d’en apprendre plus sur les plantes qui nous donneront de si bonnes infusions tout en donnant un coup de pouce au champ !
A la fin de la journée, je vous proposerai de repartir avec l’un ou l’autre petit plant !
Mana"
Vos commentaires
# Le 26 mai 2025 à 17:43, par Gabriel En réponse à : Une journée dans le champ d’une tisanière, de la plantation à la récolte
Hello !
J’ai un rendez-vous à Liège à 9h. Je ferai en sorte d’être là le plus tôt possible !
A bientôt :)
Carole
Répondre à ce message
# Le 24 mai 2025 à 18:13, par Alexandra En réponse à : Une journée dans le champ d’une tisanière, de la plantation à la récolte
Bonjour, si des personnes sont intéressées par du co-voiturage depuis Liège, on peut se tenir au courant ! :) ou bien se retrouver en groupe pour les trajets en transport en commun ;)
Répondre à ce message
# Le 23 mai 2025 à 11:32, par Olivia En réponse à : Une journée dans le champ d’une tisanière, de la plantation à la récolte
Bonjour !
Cela fait quelque temps que je souhaite participer à un chantier participatif et j’ai enfin du temps ce mois de juin. J’adore les herbes aromatiques et les plantes médicinales donc cela me ferait plaisir de donner un coup de main tout en apprenant de nouvelles choses, et en faisant de nouvelles rencontres !
Au plaisir de se rencontrer,
Olivia
Répondre à ce message
Commenter
Suivre les commentaires :
|
