• CHANTIER REPORTE EN AOUT On crée des pépinières !

    Ferme Larock
    Terre-en-vue , Le MAP

    En ce début d’été, on va installer non pas une mais deux pépinières extérieures. Et pour ça, on a besoin de vous !
    Il faudra notamment monter une petite serre pour la pépinière fermée, mais aussi porter et monter des tables.

    Ce sera l’objectif premier du chantier. Au programme, on a aussi prévu l’entretien des petits fruits : fraises, cassis, framboises et peut-être des cultures en fonction de notre avancement.

    Au plaisir de vous accueillir pour vous faire aussi découvrir la Ferme Larock, et vous présenter les nouvelles occupantes 🐐

    Compétences utiles

    Pas de compétence spécifique requise, on aura besoin de personnes capables de porter du matériel assez lourd.
    Mais pas que, il y aura de quoi faire pour tout le monde !

    Infos pratiques

    • Prévoir des vêtements adaptés à la météo et sa gourde.
    • Si vous avez, prévoir des gants.
    • Pour le repas de midi, de la soupe, du pain et du fromage de la Ferme du Vivier sont prévus. N’hésitez pas à ramener un petit sucré pour un dessert en mode auberge espagnole !

    Documents liés

    S'inscrire

    Il n’y a actuellement pas d’événement ouvert à l’inscription.

    Commenter

    Qui êtes-vous ?
    Votre message

    Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

    Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Top