• Défi 1500 petits ballots : on rentre le foin à la Gageole ce samedi !

    Rue Samme 3, 7060 Horrues (Soignies)
    Rue Samme 3, 7060 Horrues (Soignies)
    Autre

    Défi de ce SAMEDI : rentrer 1500 petits ballots (bon, allez, y’en aura peut-être 1499 🙃) - mais on n’y arrivera pas sans VOUS !

    🍀 On a gagné notre pari météo de l’année, le foin c’est pour maintenant - ouf ! 💪 Mais on manque de bras pour rentrer tout ça à l’abri avant que la pluie ne fasse son grand retour.

    🤩 Bienvenue dès 10h30, même pour 2 ou 3 heures de coup de pouce. Prenez chapeaux, gourdes et gants de travail et glissez quelques tartines dans votre sac.

    🍻 Chouette ambiance assurée, et on clôturera la journée par un apéro tous ensemble !

    Pour celleux qui ne nous connaissent pas encore : nous sommes un collectif agricole en habitat groupé, avec un projet sur 10 hectares. Vergers pâturés (moutons, cheval de trait), haies, biodiversité, potager, petits fruits, mares, ... notre lieu se construit petit à petit et nous sommes toujours enchantés d’accueillir des personnes qui viennent découvrir notre projet.

    Compétences utiles

    Il faudra soulever tout au long de la journée des petits ballots de foin qui pèsent 12-13kg... donc il ne faut pas avoir peur d’un peu de travail physique !

    Infos pratiques

    • Apportez gants de travail, chapeau, gourde et tartines - on s’occupe du goûter et des boissons !
    • Co-voiturage possible depuis la gare de Soignies (ligne Bxl-Mons, 1 train/heure le week-end) - mise en contact après inscription

    Documents liés

    S'inscrire

    Il n’y a actuellement pas d’événement ouvert à l’inscription.

    Commenter

    Qui êtes-vous ?
    Votre message

    Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

    Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Top