Chantier Collectif dans le cadre de Nourrir Liège

Le Festival Nourrir Liège (www.nourrirliege.be) soutient entre autres les producteurs locaux et les projets des Brigades d’Actions Paysannes. Cette année c’est le projet de maraichage Carotte & Phacélie qui accueillera un chantier des Brigades.
Charlotte entame sa 3ème saison de culture en vente directe (Gac’s et marché). Pour ce chantier le programme s’articulera autour de repiquages de plants et préparations de planches (désherber, greliner, amender, puis planter) et réaliser des semis (une dizaine de légumes différents. La création d’une mare est aussi en projet !
• de 9h à 16h
• Soupe Offerte !
• Prévoyez des vêtements chauds et de la bonne humeur :-)
Vos commentaires
# Le 25 mars 2019 à 07:51, par NOEL En réponse à : Chantier Collectif dans le cadre de Nourrir Liège
Coucou Chacha
On serait bien d’accord de venir donner un coup d’main ... et à n’importe quel poste ... là ou tu aurais besoin ...OK ? Dis nous quoi
Bisous et à très bientôt
V and K
Répondre à ce message
Commenter
Suivre les commentaires :
|
