•  
     

    Chaine humaine à Bruxelles

    Ce fût une année historique. Depuis Claim the Climate en décembre 2018, des centaines de milliers de Belges sont monté.e.s dans la rue pour le climat ! Les jeunes, les grands-parents, les travailleurs, les étudiants, les scientifiques, les docteurs, … Jamais autant de personnes ont fait entendre leur voix pour exiger la même chose, coup après coup : plus d’ambition climatique et une transition équitable pour toutes et tous.

    Cette demande est loin d’être accomplie. Les beaux mots des politiciens ne mènent toujours pas aux mesures nécessaires. Il faut relever la barre car il s’agit de l’avenir de tout le monde !

    Nous maintiendrons la pression et nous sortirons dans la rue le vendredi 29 novembre pour une 4ème Global Strike for Future dans plusieurs villes en Belgique et le dimanche 8 décembre pour former une chaîne humaine festive sur la petite ceinture de Bruxelles avec Climate Express et la Klimaatcoalitie Coalition Climat. Nous serons toutes et tous debout ensemble pour le climat, il ne reste plus que les décideurs !

    #UnitedforClimate

    Bruxelles

Top