• Mini-Chantiers par temps de confinement

    Grune (Nassogne)
    Le MAP , Agricovert , Autre

    La Mauvaise Herbe accueille les mangeur.se.s et motivé.e.s les mardi et vendredi pour des mini-chantiers (distances a respecter oblige) jusqu’au 19 juillet. Maraîchage manuel diversifié bio intensif sur petite surface, nous travaillons dans le respect du vivant et selon les principes de la permaculture.
    Au programme : semis, repiquage, désherbage, récoltes, bricolage de infrastructures : en fonction du planning de cultures des besoins et des envies.
    Nous accueillons un maximum de 4 personnes par jour de chantier pour veiller au respect des consignes sanitaires.

    Compétences utiles

    Motivation, joie !

    Infos pratiques

    Nous vous invitons à vous munir d’un pique-nique, d’une gourde (eau potable sur place) et de votre propre tasse si vous préférez (pour le thé/café - mais on en a aussi).

    Les BAP pendant la crise sanitaire

    Les recommandations publiées sur www.info-coronavirus.be restent valables lors des chantiers.

    Afin de les respecter au mieux nous vous demandons exceptionnellement ne pas avoir recours au covoiturage, de respecter la limite maximum d’inscrit·e·s par chantier, de garder vos distances lors du chantier, de porter un masque, de vous laver scrupuleusement les mains le plus possible et bien entendu de ne pas vous rendre dans les lieux de vie des paysan·ne·s qui vous accueillent.

    Si vous êtes malades, que vous présentez des symptômes du COVID-19 ou que l’une des personnes avec qui vous avez été en contact récemment est tombé malade, nous vous demandons de ne pas participer au chantier.


    Documents liés

    S'inscrire

    Il n’y a actuellement pas d’événement ouvert à l’inscription.

    Vos commentaires

    Commenter

    Qui êtes-vous ?
    Votre message

    Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

    Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Top