• Concours de courts-métrages Champ libre

    Francophonie

    🎬⎡CONCOURS CHAMP LIBRE⎦🌱

    Tu es un.e jeune francophone entre 18 et 30 ans ? Tu es passionné.e par l’audiovisuel et les enjeux agroalimentaires te questionnent ? Le nouveau concours de courts-métrages de SOS Faim est fait pour toi !

    💡 COMMENT ÇA MARCHE ? 💡

    Dans le cadre du Festival Alimenterre 2020, SOS Faim te donne le CHAMP LIBRE ! Fais de ton lien à la terre qui te nourrit ton sujet d’expression. Réalise ton court-métrage, genre libre et 5 minutes max, et inscrits-toi avant le 17 août 2020 !

    🏆 À LA CLÉ ? 🏆

    8 finalistes seront diffusés au Festival Alimenterre en octobre 2020 à Bruxelles et tenteront de remporter le Premier prix :
    2000 € d’équipement audiovisuel & une expérience de terrain avec SOS Faim pour filmer un de leur projet partenaire dans un pays du Sud !
    ... et encore d’autres prix !

    Compétences utiles

    Tu es étudiant.e, professionnel.le ou simplement passionné.e par le milieu du cinéma, de la communication ou du journalisme ? Tu es agriculteur.rice, agronome, expert.e ou simplement curieux.se à propos des enjeux des systèmes alimentaires ? Alors n’hésite plus !

    Le concours est ouvert à tous les jeunes francophones entre 18 et 30 ans dans le monde, indépendamment de leur compétences techniques ou professionnelles.

    Infos pratiques

    ❗️ Infos & inscriptions sur : https://concourschamplibre.com
    Une question ? Écris nous à champlibre@sosfaim.ong

    Avec le soutien de la Région de Bruxelles-Capitale & de la Direction générale Coopération au développement et Aide humanitaire.


    Documents liés

    Commenter

    Qui êtes-vous ?
    Votre message

    Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

    Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Top